Dr Bisanga, un pionnier de la greffe capillaire FUE

Dr Bisanga, un pionnier de la greffe capillaire FUE

Dr Bisanga, un pionnier de la greffe capillaire FUE

Aujourd’hui reconnu et honoré comme pionnier de la greffe de cheveux FUE par l’association internationale FUE EUROPE, le Dr Bisanga Christian est diplômé de médecine de lUniversité catholique de Louvain. Il a exercé dans lunité de Médecine Aiguë et Catastrophes de lHôpital Princesse Paola, en Belgique. Il découvre la transplantation de cheveux aux États-Unis. C’est avec le Dr Paul Rose, le Dr Cole, le Dr Leavitt qu’il se perfectionne. Reconnu  il contribue à la renommée incontestée de la greffe de cheveux en Belgique. 

Dr Bisanga (clinique BHR) est honoré par un prix lors du congrès de la FUE Europe. C’est à l’occasion de son 7ème congrès que la FUE Europe Society (2018, Malaga, Espagne) que l’association internationale a distingué et honoré le Dr Christian Bisanga par le titre de Pionnier de la FUE. A cette même occasion, il a captivé l’audience avec sa présentation “Hairline Design Flaws – How to Correct it ?” qu’on pourrait traduire par “Des défauts dans ligne frontale – Comment les corriger?”

De son parcours, le Dr Christian Bisanga est diplômé de médecine de lUniversité catholique de Louvain. Il a exercé dans lunité de Médecine Aiguë et Catastrophes de lHôpital Princesse Paola, en Belgique. Il découvre la transplantation de cheveux aux États-Unis. C’est avec les sommités tels que Dr Paul Rose, le Dr Cole et le Dr Leavitt qu’il se perfectionne. Déjà reconnu comme l’un des TOP-chirurgiens capillaires en Belgique, il continue à contribuer à la renommée incontestée du pays dans le domaine de la greffe de cheveux.

Le Dr Bisanga pratique la greffe de cheveux depuis plus de 10 ans!

C’est dans sa clinique (clinique BHR), à Bruxelles, que, depuis plus de 10 ans, il pratique les différentes techniques de greffe capillaire suivant les cas (FUE, FUT et BHT). Soucieux de transmettre ses connaissances et le goût de l’excellence, le Dr Christian Bisanga forme de nombreux médecins à la pratique de la greffe capillaire à Bruxelles et dans le monde.

En 2017, il est élu à la présidence de la « FUE European Society ». Il reste ouvert et contribue, lui-même, aux avancées et aux débats du moment dans le monde de la greffe capillaire. Le Dr Christian Bisanga est toujours à la recherche de la meilleure solution pour le patient. Il a développé des techniques particulières qui améliorent sensiblement ses résultats (mésothérapie couplé au PRP et le Scalp Micro Pigmentation).

Dr-Bisanga-greffe-Hair-Transplant-Belgium
En 2018, le Dr Bisanga Christian est reconnu et honoré comme pionnier de la greffe de cheveux FUE !

Le Dr Christian Bisanga est membre de diverses associations internationales

  • Président de la FUE Europe Society 
  • Diplomat American Board of Hair Restoration Surgery (ABHRS) 
  • Société Internationale de la Chirurgie de Restauration des Cheveux (ISHRS)

Quelques résultats obtenus par le Dr Bisanga…

Un autre résultat de la BHR Clinic… Quel est votre avis? 

Recherchez toujours la meilleure solution pour votre bien-être!

Les délais d'attente sont souvent très longs auprès des médecins réputés. Profitez de cette opportunité pour:

  • Demander rapidement, sans engagement, à votre chirurgien une date d'intervention.
  • Planifier gratuitement votre séjour à Bruxelles.
  • Comparer des HOTELS et des VOYAGES aux prix les plus bas du marché!

Pour vous aider, réservez déjà, sans engagement, la date de votre greffe de cheveux en Belgique. Rencontrez Docteur Bisanga en consultation, et décidez ensuite. Complétez d'urgence le formulaire de demande ci-dessous et envoyez-le maintenant! Sa clinique vous contactera en priorité.






Vous avez décidé de rencontrer le Dr Bisanga (BHR clinic) à Bruxelles ?