Dr Mwamba Patrick : Expert en Greffe de tous types de cheveux

Dr Mwamba Patrick : Expert en Greffe de tous types de cheveux

Dr Mwamba Patrick : Expert en Greffe de tous types de cheveux

Pionnier et praticien averti pour tous les types de cheveux (caucasiens, asiatiques, crépus…), Dr Patrick Mwamba est le chirurgien capillaire le plus expérimenté dans la transplantation de poils corporels (BHT) en Europe! Dr Mwamba exerce avec fierté son métier à l‘international mais c’est Belgique, à Bruxelles, qu’il intervient le plus souvent en cas d’implant capillaire lorsqu’il est en Europe. Ce dans sa clinique privée MYWHTC. 

Pionnier et praticien averti pour tous les types de cheveux

Après avoir obtenu son diplôme de médecine en 1998 à  l’Université catholique de Louvain en Belgique, le Dr Mwamba Patrick s’est spécialisé dans la restauration capillaire. Chirurgien de haut niveau, le Dr Mwamba s’est perfectionné à des aptitudes motrices chirurgicales et a aussi développé des aptitudes particulières dans les techniques de suture avancées.

Le Dr Patrick Mwamba s’installe aux États-Unis en 2000. Il commence alors à travailler avec le Dr John P. Cole de l’école américaine de la restauration capillaire (New Hair Institute, NHI) et ensuite il poursuit à MHR. Sa passion pour l’art et la science de la greffe de cheveux est née.

Ma compassion pour les personnes affectées par la perte de cheveux m’a amené à me consacrer à temps plein à la pratique de la greffe de cheveux, dit-il.

Lorsque le Dr. Cole a ouvert sa propre clinique – International Hair Transplant Institute (IHTI) à Atlanta (Géorgie, USA), en 2002, le Dr. Mwamba est allé travailler avec lui.

En plus de Dr Cole et International Hair Transplant lnstitute (IHTI), le Dr. Mwamba a eu le plaisir de travailler avec beaucoup d’autres médecins réputés, dont le Dr. Paul T. Rose et le Dr. Jean Devroye. Lui-même en a formé d’autres et continue à le faire.
Dr. Mwamba est parmi les inventeurs de la technique d’isolation folliculaire peu invasive(FIT), également connue sous le nom de Follicular Unit Extraction (FUE).

Dr. Mwamba est parmi les inventeurs de la technique FUE.

Par ailleurs, Dr Mwamba est le pionnier et le plus expérimenté dans l’utilisation de la technique de transplantation de poils corporels (BHT) en Europe!

 Dr Mwamba-Pionnier-FUE-europe

Il accorde aussi beaucoup d’importance à la combinaison de la thérapie médicale et de la chirurgie capillaire. Ses divers travaux et recherches lui ont permis d’inventer et de développer une technique spéciale de greffe de cheveux afro pour répondre aux problèmes de la calvitie des cheveux afro. 

Un exemple de résultat obtenu par le Dr Patrick Mwamba

Recherchez toujours la meilleure solution pour votre bien-être!

Les délais d'attente sont souvent très longs auprès des médecins réputés. Profitez de cette opportunité pour:

  • Demander rapidement, sans engagement, à votre chirurgien une date d'intervention.
  • Planifier gratuitement votre séjour à Bruxelles.
  • Comparer des HOTELS et des VOYAGES aux prix les plus bas du marché!

Pour vous aider, réservez déjà, sans engagement, la date de votre greffe de cheveux en Belgique. Rencontrez Docteur Mwamba en consultation, et décidez ensuite. Complétez d'urgence le formulaire de demande ci-dessous et envoyez-le maintenant! Sa clinique vous contactera en priorité.